PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 22 novembre 2008 à 16h53
@Tous,
la releve,il y'en aura toujours,Bikey n'etait attendu par personne lorsqu'il a remplace Kalla dont on s'inquietait de la fraicheur depuis 98,aujourd'hui a cause des mouvements de coeur de certaines personnes pour certains joueurs,on tempete avec le mot "releve",preparer la releve est un travail qui va avec les performances actuelles des lions,on ne saurait donc leser les urgences du moment pour privilegier l'avenir qui aura a moitie soin de lui-meme,on ne peut cependant pas fermer la porte sous peine d'etouffer surtout qu'un peu d'air frais fait toujours un peu de bien,mais l'ouverture de la porte a la releve doit obeir a des criteres objectifs et non se plier au degre d'affection qu'on a pour un ou un autre joueur.Je pense qu'un joueur comme Chedjou est bien meilleur que Nkoulou,certains ont clame ici que Sadjo haman pouvait mieux jouer qu'Atouba,lorsque celui-ci s'est blesse,c'est Binya qui l'a remplace bien que sado fut present.
Le travail de l'autre est toujours facile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist