PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ni John Ni Biya Ni John Ni Biya a écrit le 22 novembre 2008 à 10h48
ETO' O LEADER!!!!!

Ca fait toujours du bien lire le Toli et surtout vos contributions. Mais de grace laissons notre PICHICHI trankil et souhaitons-lui de hisser toujours plus haut les couleurs d' un cameroun à la derive. Bon nombre de nous attendent d´Eto´o un leader, mais au Cameroun pouvons-nous etre moins chauvin et accepter un leader? Si oui montrez moi un qui fait l´unanimité. Meme Song que nous aimons tant ne fait pas l´unanimité. On le taxe de tous les noms d´oiseaux à la moindre erreur. Non !! Regarder un Drogba en CI, malgré ses deboires que je me reserves d´enummerer, un Adebazor au Togo, un Diouf au Senegal,meme Zaki ou Abou Treika en Egypte. Coton atteint la finale en partant de nul part, on les insulte, Iya se bat malgré les margouilles d´Edjoa qui pour une finale de CL loue un avion privé pendant le premier ministre ,vu le manque de travail saute sur la premiere ocassion pour passer à la tele, surtout que le sommeil le tuait deja à la primature,vient en avion militaire avec les autres mangeurs du gouvernement et nos atheltes n´ont ni stades, ni primes. ET ca la meme c´est ETo´o et Song. Non nous ne voulons pas de leader, encore moins de Samuel, car il reussit là bon nombres echouent et c´est connu qu´on n´aime pas le succes de nos freres. Mais qà cela ne tienne, lui il aimerait le cameroun et si les blessures l´epargnent, il offrira au cameroun la participation à la coupe du monde avec en prime une demi-finale, un ballon d´or fifa et France football et deux de la caf. Vive Eto´o et mort à Edjoa, Pfister et le gouvernement de Popol avec lui meme en prime.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist