@ TOUS
Il y a des psychologues dans ce forum ,certains arrive à diagnostiqué l'étroitesse d'esprit de certains.
Eto'o n"est pas du tout un leader contrairement à ce qu'on veut nous faire croire ,car il a un manque criant de personnalité quant tu vois comment certains joueurs comme DROGBA arrive à s'affirmer autant en club qu'en sélection ,faudrait un jour qu'on arrête de rêver ,bien sur que son talent est de nature à le rendre incontournable autant à Barcelone qu'avec les lions ,mais quant tu vois son comportement ,il y a des jours ou tu te poses des questions .notre problème est qu'on s'est trouvé un leader qui n'en est pas un vrai ,comme a pu l'être un joueur comme song,ce n'est pas du coté de éto'o qu'il faudra chercher un remplaçant à MAGNAN ,maintenant dire que éto'o n'est patriotique je ne franchirai pas le pas ,le gars à trois nationalité ,espagnole ,française lol ( il s'est déclarer parisien) et camerounaise,quelle positon a dans son cœur sa nationalité camerounaise ,seul l'avenir nous le dira ,qu'est ce qu'un match amical en AFS va lui rapporter que le prochain match de Barcelone ? le gars privilégie sa carrière ,souffrons en et vous savez que pour un joueur qui sort de deux graves blessures et qui est dans une bonne dynamique ,il faut prendre moins de risques ,il faut faire des choix ,le gars a choisi Barcelone ,j'aurai aimé que tous nos meilleur joueur aille en Afrique du sud pour travailler ensemble ,pour vivre ensemble,c'est ce qui nous fait souvent défaut ,cette harmonie collective qui se travaille dans de tel rassemblement ,malheureusement au Cameroun ,quant le match n'est pas important on n y prête pas attention ,c'est la faute de nos dirigeants qui donne des passe droit à certains joueurs ,car il y a un règlement qui rend obligatoire les convocation ,éto'o sans raison va jouer le prochain match de Barcelone et on va nous sortir l"histoire de visa pour justifier son absence ,ainsi va le Cameroun ,la moindre des choses de la part des dirigeants seraient de se renseigner auprès des joueurs pour connaitre les motivations de chacun avant de sortir la liste ,ce qui nous évitera bien des désagréments de ce genre car je me rappelle que ces ténors se plaignaient déjà de de la nécessite d'être convoqué pour se type de match.
Il y a des psychologues dans ce forum ,certains arrive à diagnostiqué l'étroitesse d'esprit de certains.
Eto'o n"est pas du tout un leader contrairement à ce qu'on veut nous faire croire ,car il a un manque criant de personnalité quant tu vois comment certains joueurs comme DROGBA arrive à s'affirmer autant en club qu'en sélection ,faudrait un jour qu'on arrête de rêver ,bien sur que son talent est de nature à le rendre incontournable autant à Barcelone qu'avec les lions ,mais quant tu vois son comportement ,il y a des jours ou tu te poses des questions .notre problème est qu'on s'est trouvé un leader qui n'en est pas un vrai ,comme a pu l'être un joueur comme song,ce n'est pas du coté de éto'o qu'il faudra chercher un remplaçant à MAGNAN ,maintenant dire que éto'o n'est patriotique je ne franchirai pas le pas ,le gars à trois nationalité ,espagnole ,française lol ( il s'est déclarer parisien) et camerounaise,quelle positon a dans son cœur sa nationalité camerounaise ,seul l'avenir nous le dira ,qu'est ce qu'un match amical en AFS va lui rapporter que le prochain match de Barcelone ? le gars privilégie sa carrière ,souffrons en et vous savez que pour un joueur qui sort de deux graves blessures et qui est dans une bonne dynamique ,il faut prendre moins de risques ,il faut faire des choix ,le gars a choisi Barcelone ,j'aurai aimé que tous nos meilleur joueur aille en Afrique du sud pour travailler ensemble ,pour vivre ensemble,c'est ce qui nous fait souvent défaut ,cette harmonie collective qui se travaille dans de tel rassemblement ,malheureusement au Cameroun ,quant le match n'est pas important on n y prête pas attention ,c'est la faute de nos dirigeants qui donne des passe droit à certains joueurs ,car il y a un règlement qui rend obligatoire les convocation ,éto'o sans raison va jouer le prochain match de Barcelone et on va nous sortir l"histoire de visa pour justifier son absence ,ainsi va le Cameroun ,la moindre des choses de la part des dirigeants seraient de se renseigner auprès des joueurs pour connaitre les motivations de chacun avant de sortir la liste ,ce qui nous évitera bien des désagréments de ce genre car je me rappelle que ces ténors se plaignaient déjà de de la nécessite d'être convoqué pour se type de match.

