Une des raisons pour lesquelles je me suis abstenu après le match AFS -CAM de faire toute analyse qui ne vaille pas la peine d'être lue?
C'est en effet dans l'optique d'éviter tout melange de genre .Au vu de l'etroitesse d'esprit (pardonnez moi je vous en prie ceci n'est pas une injure) qui caractérise un certain nombre de tolieurs. je ne suis pas surpris aujourd'hui qu'on commence à parler du manque de patriotisme de Sef . Si Sef (et par ricochet Song, Njitap, Bikey , Atouba ) manquent de patriotisme pour n'avoir pas répondu présents à un match amical alors je me demande bien ce que nous dirons de Lauren qui a fait marcher tout un pays au demeurant en utilisant même le chantage. Qu'en sera t'il alors de Wome qui est dans les traces de Lauren ? Voilà ce qu'il faut éviter quand nous faisons des analyses. On penche toujours dans le subjectivisme.
Tous
Pour me ressourcer ce week end, je me suis mis à la lecture
de "la Haine de l'Occident " un livre de Jean Ziegler paru chez Albin Michel . Faites comme moi .
Bon week end à tous
C'est en effet dans l'optique d'éviter tout melange de genre .Au vu de l'etroitesse d'esprit (pardonnez moi je vous en prie ceci n'est pas une injure) qui caractérise un certain nombre de tolieurs. je ne suis pas surpris aujourd'hui qu'on commence à parler du manque de patriotisme de Sef . Si Sef (et par ricochet Song, Njitap, Bikey , Atouba ) manquent de patriotisme pour n'avoir pas répondu présents à un match amical alors je me demande bien ce que nous dirons de Lauren qui a fait marcher tout un pays au demeurant en utilisant même le chantage. Qu'en sera t'il alors de Wome qui est dans les traces de Lauren ? Voilà ce qu'il faut éviter quand nous faisons des analyses. On penche toujours dans le subjectivisme.
Tous
Pour me ressourcer ce week end, je me suis mis à la lecture
de "la Haine de l'Occident " un livre de Jean Ziegler paru chez Albin Michel . Faites comme moi .
Bon week end à tous

