ce n est qu un match amical du calme il n es pas le seul a avoir manque a l appel de la selection national.
mais ce qui devrait nous interpelle ce sont ces motivations il veut tout gagner avec le barca et juste se qualifier pour la coupe du monde . Quelle ambition? l annee meme avec un barca moribon il voulait gagner la ligue des champion . Il veut jouer sa troisieme coupe du monde mais ne se fixe aucun objectif on dirait que pour lui en 2010 l essentiel sera de participer. Quelle honte!!!!! Pour moi il est le plus grand joueur camerounais hors du pays mais au bled si on fait le classement des plus grands de l histoire du foot je ne suis pas sur qu il sorte 5ieme
mais ce qui devrait nous interpelle ce sont ces motivations il veut tout gagner avec le barca et juste se qualifier pour la coupe du monde . Quelle ambition? l annee meme avec un barca moribon il voulait gagner la ligue des champion . Il veut jouer sa troisieme coupe du monde mais ne se fixe aucun objectif on dirait que pour lui en 2010 l essentiel sera de participer. Quelle honte!!!!! Pour moi il est le plus grand joueur camerounais hors du pays mais au bled si on fait le classement des plus grands de l histoire du foot je ne suis pas sur qu il sorte 5ieme

