PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de USa a écrit le 22 novembre 2008 à 0h25
@ hristo
Je partage ton point de vue sur l'attitude de SEF;
Le patriotime n'existe plus dans ce pays la' depuis (trop) longtemps. Le seul qui reste en activite cote foot c'est le capitain Song, mais nous ne savons pas justement les raisons de son absence en Afrique du sud. SEF a souvent refuse' de jouer pour les Lions; rappelez-vous en 2005 contre le Soudan ou sa seule presence pouvait les mettre sous presssion et recemment il ya queques jours en Af du Sud. Son interest est plus porte' sur son club Barcelona; c'est normal car sa vie quotidienne en depend mais il aurait pu se rendre en Af du Sud pour aider le groupe a se souder.
Depuis 2005 qu'il est le leader des Lions, aucun trophee ni meme la qualification au mondial.
Sans risque de me tromper,SEF fait plus plaisir aux Barcelonais qu'aux Camerounais. Attendons voir s'il pourrait nous aider a se qualifier pour le mondial2010. Je suis content pour ce qu'il fait pour son club et serait tres heureux s'il qualifiait les Lions pour 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist