@ hristo
Je partage ton point de vue sur l'attitude de SEF;
Le patriotime n'existe plus dans ce pays la' depuis (trop) longtemps. Le seul qui reste en activite cote foot c'est le capitain Song, mais nous ne savons pas justement les raisons de son absence en Afrique du sud. SEF a souvent refuse' de jouer pour les Lions; rappelez-vous en 2005 contre le Soudan ou sa seule presence pouvait les mettre sous presssion et recemment il ya queques jours en Af du Sud. Son interest est plus porte' sur son club Barcelona; c'est normal car sa vie quotidienne en depend mais il aurait pu se rendre en Af du Sud pour aider le groupe a se souder.
Depuis 2005 qu'il est le leader des Lions, aucun trophee ni meme la qualification au mondial.
Sans risque de me tromper,SEF fait plus plaisir aux Barcelonais qu'aux Camerounais. Attendons voir s'il pourrait nous aider a se qualifier pour le mondial2010. Je suis content pour ce qu'il fait pour son club et serait tres heureux s'il qualifiait les Lions pour 2010.
Je partage ton point de vue sur l'attitude de SEF;
Le patriotime n'existe plus dans ce pays la' depuis (trop) longtemps. Le seul qui reste en activite cote foot c'est le capitain Song, mais nous ne savons pas justement les raisons de son absence en Afrique du sud. SEF a souvent refuse' de jouer pour les Lions; rappelez-vous en 2005 contre le Soudan ou sa seule presence pouvait les mettre sous presssion et recemment il ya queques jours en Af du Sud. Son interest est plus porte' sur son club Barcelona; c'est normal car sa vie quotidienne en depend mais il aurait pu se rendre en Af du Sud pour aider le groupe a se souder.
Depuis 2005 qu'il est le leader des Lions, aucun trophee ni meme la qualification au mondial.
Sans risque de me tromper,SEF fait plus plaisir aux Barcelonais qu'aux Camerounais. Attendons voir s'il pourrait nous aider a se qualifier pour le mondial2010. Je suis content pour ce qu'il fait pour son club et serait tres heureux s'il qualifiait les Lions pour 2010.

