@MAKAK
Puisque selon toi les essais sont terminés, si on devait jouer la CM la semaine prochaine, peux-tu nous proposer ta liste des 23 LIONS que tu proposerais pour particper à la compétition.
Une liste qui respecte les équilibre des lignes secteur par secteur, tout en sachant qu'il ya obligatoirement 3 gardiens?
Je serais curieux de découvrir ta liste.
Puisque selon toi les essais sont terminés, si on devait jouer la CM la semaine prochaine, peux-tu nous proposer ta liste des 23 LIONS que tu proposerais pour particper à la compétition.
Une liste qui respecte les équilibre des lignes secteur par secteur, tout en sachant qu'il ya obligatoirement 3 gardiens?
Je serais curieux de découvrir ta liste.

