@ JOHN BARRICK
Avant que je te traite D'EPAGNEUL j'espère que tu te souviens de comment tu m'as traiter si je fais la liste de tous les injures proférées à mon encontre ça ne vaut pas la peine,ça sert à rien de vouloir te donner bonne conscience devant les autres tolieurs en te posant une fois de plus en victime,tu es toujours prompt aux injures içi et à traiter tous ceux qui ne pensent pas comme toi de tous les noms CONSEILLER ,HRISTO,GACHIS peuvent en témoigner,je t'ai dis plusieurs fois dans ce forum que je ne te rejoindrai pas dans les injures parce que moi je suis dans un débat d'idées,pour ce qui est de mon prétendu changement de pseudo ,tu sais toi même que c'est faux ,tu sais ou je me trouve et que je ne suis pas GACHIS ou HRISTO ça relève de ton fantasme et sache qu'il y a plusieurs tolieurs qui sont mort de rire quant tu sors ta célèbre phrase quant tu es a court d'argument ,je ne comprends pas que tu persistes dans ce sens alors que tu as toi même la preuve que c'est faux ,ne joue donc pas la victime car tous le monde sait très bien comment tu parles ici ,tu nous as traité de tous les noms dans ce forum ,ne viens donc pas faire semblant,il à suffit que @ BUNCOL et IMMORTEL te critique sur le "mot bâtard" que monsieur rejette la faute sur les autres ,parce que tu veux te faire voir des autres en bien ,après tu vas dire que les autres n'ont pas de personnalité ,puisque tu en as une assume tes propos ,comme un grand et pour la éniéme fois je t'en supplie d'arréter de me sortir ton "si tu veux que j'échange avec toi" je rigole trop en lisant ça ,quant tu n'es pas la L'UNIQUE existe parce que l'actualité continue .
Avant que je te traite D'EPAGNEUL j'espère que tu te souviens de comment tu m'as traiter si je fais la liste de tous les injures proférées à mon encontre ça ne vaut pas la peine,ça sert à rien de vouloir te donner bonne conscience devant les autres tolieurs en te posant une fois de plus en victime,tu es toujours prompt aux injures içi et à traiter tous ceux qui ne pensent pas comme toi de tous les noms CONSEILLER ,HRISTO,GACHIS peuvent en témoigner,je t'ai dis plusieurs fois dans ce forum que je ne te rejoindrai pas dans les injures parce que moi je suis dans un débat d'idées,pour ce qui est de mon prétendu changement de pseudo ,tu sais toi même que c'est faux ,tu sais ou je me trouve et que je ne suis pas GACHIS ou HRISTO ça relève de ton fantasme et sache qu'il y a plusieurs tolieurs qui sont mort de rire quant tu sors ta célèbre phrase quant tu es a court d'argument ,je ne comprends pas que tu persistes dans ce sens alors que tu as toi même la preuve que c'est faux ,ne joue donc pas la victime car tous le monde sait très bien comment tu parles ici ,tu nous as traité de tous les noms dans ce forum ,ne viens donc pas faire semblant,il à suffit que @ BUNCOL et IMMORTEL te critique sur le "mot bâtard" que monsieur rejette la faute sur les autres ,parce que tu veux te faire voir des autres en bien ,après tu vas dire que les autres n'ont pas de personnalité ,puisque tu en as une assume tes propos ,comme un grand et pour la éniéme fois je t'en supplie d'arréter de me sortir ton "si tu veux que j'échange avec toi" je rigole trop en lisant ça ,quant tu n'es pas la L'UNIQUE existe parce que l'actualité continue .

