@BOSS
Tu fais bien de revenir sur ce point.J'ai tellement suivi l'équipe du cameroun depuis des années que, sans fausse modestie, je sais de quoi je parle quand j'insiste qu'on donne aux autres joueurs qui jouent à ce poste la culture du haut niveau.
Je suis même surpris qu'il y ait un débat là -dessus, puisque c'est l' évidence même.Une équipe nationale digne de ce nom, devrait pouvoir regarder ligne par ligne,les postes ou son vivier n'est pas pourvu pour qu'il n'y ait pas l'effet de surprise au moment où il y aura trasfer de génération.
Par exemple, on a tjrs eu la chance d'avoir de bons gardiens; ce n'est pas le cas de la CI qui attend toujours le véritable remplaçant de NGOUAMENE, même si leur dernier gardien a essayé.Cela est dû au fait que NGOUAMENE est resté là pendant longtemps, cela n'a pas permis aux autres gardiens de s'exprimer au haut niveau.Sur le poste de défenseur centrale, on pourrait suivre le même chemin si on y fait pas attention.L'arrivée de BIKEY est un coup de chance, puisqu'il évoluait dans son club comme milieu défensif?En ce qui concerne SONG, il est évident qu'il y a longtemps qu'on aurait déjà dû penser sa succession en mettant en valeur d'autres joueurs, sans forcément lui demander de partir;ce n'est pas le ,propos.Tu comprends aisément que quand je pose la question de savoir qui doit le remplacer en cas d'absence, je n'aie pas de réponse.
Tu fais bien de revenir sur ce point.J'ai tellement suivi l'équipe du cameroun depuis des années que, sans fausse modestie, je sais de quoi je parle quand j'insiste qu'on donne aux autres joueurs qui jouent à ce poste la culture du haut niveau.
Je suis même surpris qu'il y ait un débat là -dessus, puisque c'est l' évidence même.Une équipe nationale digne de ce nom, devrait pouvoir regarder ligne par ligne,les postes ou son vivier n'est pas pourvu pour qu'il n'y ait pas l'effet de surprise au moment où il y aura trasfer de génération.
Par exemple, on a tjrs eu la chance d'avoir de bons gardiens; ce n'est pas le cas de la CI qui attend toujours le véritable remplaçant de NGOUAMENE, même si leur dernier gardien a essayé.Cela est dû au fait que NGOUAMENE est resté là pendant longtemps, cela n'a pas permis aux autres gardiens de s'exprimer au haut niveau.Sur le poste de défenseur centrale, on pourrait suivre le même chemin si on y fait pas attention.L'arrivée de BIKEY est un coup de chance, puisqu'il évoluait dans son club comme milieu défensif?En ce qui concerne SONG, il est évident qu'il y a longtemps qu'on aurait déjà dû penser sa succession en mettant en valeur d'autres joueurs, sans forcément lui demander de partir;ce n'est pas le ,propos.Tu comprends aisément que quand je pose la question de savoir qui doit le remplacer en cas d'absence, je n'aie pas de réponse.

