@JOHN BARRICK (France)
"JE SUIS PARTI A KAELLE"
Mais c'est qui cette chamante à qui tu manques? A moins que comme a dit mon Mentor, tu ne porte déjà des strings et bikinis ! (Mdrrr!!!) La mélodie est très belle. dans le meme registre des cabarets, il y eut "romeo and juliette" de Rachel Tchounguy réalisé à l'époque par le Grand Francis Bebbey(RIP).
Paie moi un billet et je vais te denicher deux costauds au mboa! J'assiste souvent aux ligues de Polytech à côté, ah quel plaisir! Et je me régale, techniquement on trouve des gars surprenants.
En tout cas tu reconnais déjà que OP ne fait pas son boulot pour preuve la Can2008. Je Alex SONG suppléer BIKEY en libéro puisque le milieu de terrain semble très fourni (Makoun, Mbia, Geremi, Banning?, Mbami, etc)
"JE SUIS PARTI A KAELLE"
Mais c'est qui cette chamante à qui tu manques? A moins que comme a dit mon Mentor, tu ne porte déjà des strings et bikinis ! (Mdrrr!!!) La mélodie est très belle. dans le meme registre des cabarets, il y eut "romeo and juliette" de Rachel Tchounguy réalisé à l'époque par le Grand Francis Bebbey(RIP).
Paie moi un billet et je vais te denicher deux costauds au mboa! J'assiste souvent aux ligues de Polytech à côté, ah quel plaisir! Et je me régale, techniquement on trouve des gars surprenants.
En tout cas tu reconnais déjà que OP ne fait pas son boulot pour preuve la Can2008. Je Alex SONG suppléer BIKEY en libéro puisque le milieu de terrain semble très fourni (Makoun, Mbia, Geremi, Banning?, Mbami, etc)

