les gars
je me demande ce qui peut bien advenir de karlos. IL ne va pas aux entrainements, il semble que l'enfant a un pb physique. pkoi ne peut-on pas avoir les news qu il faut... j espere que le bindji c est remis de sa mauvaise forme et qu il va pouvoir guio tomorow!
je me demande ce qui peut bien advenir de karlos. IL ne va pas aux entrainements, il semble que l'enfant a un pb physique. pkoi ne peut-on pas avoir les news qu il faut... j espere que le bindji c est remis de sa mauvaise forme et qu il va pouvoir guio tomorow!

