@ TOUS
Il ne faut pas être naïf ,lorsqu'on veut changer de génération de joueur ,on appelle plus l"ancienne ,on fait une rupture ,il y a un double discours au toli ,d'abord il faut former les jeunes et les préparer pour les prochaines échéances et en plus on est pas contre le faits que les ténors soit la,c'est du n importe quoi ,quant SONG et KALLA on eu leur chance ,c'était pour jouer à quoi ça sert de prendre un jeune dans une sélection alors qu'il ne jouera pas? c'est la la différence,certains içi n'ont cessé de repété qu'il est temps de passer la main ,je me ferai un malin plaisir de retrouver les posts ce we ,inutile de se contredire maintenant ,je pense que ces ténors ont encore leur place ,KALLA n'a t'il pas été remplacer par bikey? à ton eu besoin de préparer bikey pendant 6 ans pour qu'ils soit compétitif? SONG sera remplacer le moment venu ,c'est le pourquoi on dit au jeunes de faire leur preuve en club ,ce n'est pas en sélection qu'on vient montrer qu'on est capable de remplacer un monument comme SONG,ce n'est pas en sélection qu'on vient apprendre le foot ou avoir de l'expérience ,un jeune prometteur comme nkoulou a mieux a faire en travaillant dans son club,quant on prends un jeune dans une équipe on lui donne sa chance ,en attaque c'est souvent le cas ,au milieu aussi ,mais en défense ,poste ou il faut une certaine expérience pour étre compétitif au haut niveau ce n'est pas évident.quant SONG ne pourra plus tenir sa plce ,je ne suis pas inquiet ,il sera remplacé ,nous on a besoin de victoires.
Il ne faut pas être naïf ,lorsqu'on veut changer de génération de joueur ,on appelle plus l"ancienne ,on fait une rupture ,il y a un double discours au toli ,d'abord il faut former les jeunes et les préparer pour les prochaines échéances et en plus on est pas contre le faits que les ténors soit la,c'est du n importe quoi ,quant SONG et KALLA on eu leur chance ,c'était pour jouer à quoi ça sert de prendre un jeune dans une sélection alors qu'il ne jouera pas? c'est la la différence,certains içi n'ont cessé de repété qu'il est temps de passer la main ,je me ferai un malin plaisir de retrouver les posts ce we ,inutile de se contredire maintenant ,je pense que ces ténors ont encore leur place ,KALLA n'a t'il pas été remplacer par bikey? à ton eu besoin de préparer bikey pendant 6 ans pour qu'ils soit compétitif? SONG sera remplacer le moment venu ,c'est le pourquoi on dit au jeunes de faire leur preuve en club ,ce n'est pas en sélection qu'on vient montrer qu'on est capable de remplacer un monument comme SONG,ce n'est pas en sélection qu'on vient apprendre le foot ou avoir de l'expérience ,un jeune prometteur comme nkoulou a mieux a faire en travaillant dans son club,quant on prends un jeune dans une équipe on lui donne sa chance ,en attaque c'est souvent le cas ,au milieu aussi ,mais en défense ,poste ou il faut une certaine expérience pour étre compétitif au haut niveau ce n'est pas évident.quant SONG ne pourra plus tenir sa plce ,je ne suis pas inquiet ,il sera remplacé ,nous on a besoin de victoires.

