Je ne vois aucun inconvenient d'appeler les jeunes en equipe nationale; cela devrait se faire comme d'habitude lors des stages de cinq a six jours avant le match meme amical. Nous ne savons meme pas si les Lions ont eu des seances d'entrainement en Afrique du Sud avant le match et s'ils ont fait, l'effectif n'etait pas complet(16 joueurs). Il faut aumoins 22 joueurs pour des entrainements actifs et beaucoup des seances d'entrainement pour mettre les nouveaux joueurs en confiance. L'improvisation regne au pays depuis toujours ; cela fait parti de notre culture et la fin n'est pas pret. Je ne sais meme pas dans quelle condition les Lions ont perdu; Le reseau n'etait pas clair de meme que les commentaires des journalistes. La gestion de l'equipe nationale a l'image de son ministre de sport ne peut que entrainer des resultats que l'on connait
e.
e.

