@IMMORTEL
KALLA était le grand BARESI comme tu dis, SONG jouaiy au tKC.Tu me dis que c'était la grande compétition.Ils ont été en sélection à partir de 94;iL fallait peut-être ne pas le faire si je suis un certain raisonnement parce cette année-là , il y avait une grande compétition et ils pouvaient pertuber la cohésion du groupe.Dis-moi un peu;ont-ils réellement pertubée la cohésion du groupe quand HENRY MICHEL les a sélectionnés avant la CM 94?
Je te pose cette question parce qu'il m'a toujours semblé que ce coach n'a tenu compte que de leurs dispositions à jouer au foot à ces postes-là , malgré leur inexpérience.N'est-ce pas pour cela qu'il les a fait participé aux matchs amicaux que j'ai cités plus haut, pour qu'ils acquierent une certaine complémentarité dans leur jeu?
Pace que vois-tu, si HENRY MICHEL avait réfléchi en terme de cohésion du groupe comme j'ai lu par ailleurs,la coupe du monde 94 serait passée sans eux puisqu'apparemment, il y a un delai très long pour trouver la cohésion.Surtout qu'il ne faut pas le faire 2 ans avant pour ne pas pertuber le groupe.
Ce qui est vrai, c'est RIBERY qui était l'un des meilleurs français en cm2006, a été sélectionné quelques mois avant la CM, et on a jamais entendu qu'il apertubé la cohésion du groupe.Peut-être qu'il y a des méthodes particulières au CAMEROUN.
Pour revenir à ton raisonnement, puisque KALLA et SONG avaient déjà le championnat camerounais dans les jambes,SONG n'ayant que véritablement une saison avec le TKC, alors, tu souhaterais donc que NKOULOU par exemple ne soit que sélectionné en 2010 après être rompu à la compétition.Je te préviens, ne soi pas étonné que quelqu'un d'autre t'oppose la notion de chésion de groupe, puisque xelon cette philosophie, il est strictement interdit de sélectionnr le moindre joueur 2 ans avant une compétition de peur de pertuber la sacrée cohésion du groupe.
KALLA était le grand BARESI comme tu dis, SONG jouaiy au tKC.Tu me dis que c'était la grande compétition.Ils ont été en sélection à partir de 94;iL fallait peut-être ne pas le faire si je suis un certain raisonnement parce cette année-là , il y avait une grande compétition et ils pouvaient pertuber la cohésion du groupe.Dis-moi un peu;ont-ils réellement pertubée la cohésion du groupe quand HENRY MICHEL les a sélectionnés avant la CM 94?
Je te pose cette question parce qu'il m'a toujours semblé que ce coach n'a tenu compte que de leurs dispositions à jouer au foot à ces postes-là , malgré leur inexpérience.N'est-ce pas pour cela qu'il les a fait participé aux matchs amicaux que j'ai cités plus haut, pour qu'ils acquierent une certaine complémentarité dans leur jeu?
Pace que vois-tu, si HENRY MICHEL avait réfléchi en terme de cohésion du groupe comme j'ai lu par ailleurs,la coupe du monde 94 serait passée sans eux puisqu'apparemment, il y a un delai très long pour trouver la cohésion.Surtout qu'il ne faut pas le faire 2 ans avant pour ne pas pertuber le groupe.
Ce qui est vrai, c'est RIBERY qui était l'un des meilleurs français en cm2006, a été sélectionné quelques mois avant la CM, et on a jamais entendu qu'il apertubé la cohésion du groupe.Peut-être qu'il y a des méthodes particulières au CAMEROUN.
Pour revenir à ton raisonnement, puisque KALLA et SONG avaient déjà le championnat camerounais dans les jambes,SONG n'ayant que véritablement une saison avec le TKC, alors, tu souhaterais donc que NKOULOU par exemple ne soit que sélectionné en 2010 après être rompu à la compétition.Je te préviens, ne soi pas étonné que quelqu'un d'autre t'oppose la notion de chésion de groupe, puisque xelon cette philosophie, il est strictement interdit de sélectionnr le moindre joueur 2 ans avant une compétition de peur de pertuber la sacrée cohésion du groupe.

