Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 20 novembre 2008 à 17h00 quand Bafétimbi Gomis a joué avec l'équipe de France il avait quel palmarès ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...