@TOUS
Moi je rappelle tout simplement que MBIA ET
ALEX Song avant qu'ils oient titulaires chez les A, ont cotoyé les anciens sans être titulaires; mais rentrant de temps en temps, comme ce fut le cas de MBIA contre la GUINEE à ROUEN (j'y étais avec MAN BASSA dans la même voiture) et SONG contre l ALLEMAGNE;c 'est ce que personnellement je demande pour les autres jeunes AU LIEU d'attendre 2012.
Mainteant, je réitère ma question.Que fait-on le jour où SONG BAHANA est indisponible?Doit-on attendre 2012? cette question mérite une réponse non?
Moi je rappelle tout simplement que MBIA ET
ALEX Song avant qu'ils oient titulaires chez les A, ont cotoyé les anciens sans être titulaires; mais rentrant de temps en temps, comme ce fut le cas de MBIA contre la GUINEE à ROUEN (j'y étais avec MAN BASSA dans la même voiture) et SONG contre l ALLEMAGNE;c 'est ce que personnellement je demande pour les autres jeunes AU LIEU d'attendre 2012.
Mainteant, je réitère ma question.Que fait-on le jour où SONG BAHANA est indisponible?Doit-on attendre 2012? cette question mérite une réponse non?

