PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 novembre 2008 à 16h03
@ BOSS
C'est bien beau de prendre l'exemple des nasri ,benzema ,clichy .......mais sache qu'en france on aurait jamais pris NKOULOU qui n'a que 11 journée de championnat dans les jambes REMPLACANT CHEZ LES ESPOIR ?QUI n'a en somme rien prouvé au haut niveau juste pour renouvéller ,et tous ces jeunes que tu cites on roulé leur bosse dans les équipe de jeune ,c'est ce qu'on reproche aux gens içi ,pour vous dés que quelqu'un fait un bon match ,on doit l'appéler ,combien de personnes ont dit içi que bikey est nul ,qu'il est lourd ,doit on alors le remplacer par nkoulou? des jeunes qui n'ont rien montré ,l'équipe du cameroun ce n'est pas le soudan ,nous sommes les numéros un en afrique ,combiens ont dit içi que les cadres doivent laisser les jeunes joué les matchs amicaux ,ces cadres alors vont travailler quant entre eux ,pendant les matchs,nous on se doit d'étre bon sur tous les matchs ,on a toujours fonctionné comme ça ,je rappelle à JB que c'est le vieux qui a installé MBIA et A. SONG comme potentiel titulaire chez les lions ,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist