@Tous
Une fois n'est pas coutume. On verra la suite. Je pense pour ma part que je toli également que les matchs amicaux c'est à la fois roder le groupe et éventuellement en intégrer d'autres (anciens nouveaux ou jeunes). Donc wait en see.
Sinon on pourra tjrs faire 50 matchs amicaux et zéro cohésion de groupe. Et la surprise sera désagréablement grosse comme la tour Effeil.
Une fois n'est pas coutume. On verra la suite. Je pense pour ma part que je toli également que les matchs amicaux c'est à la fois roder le groupe et éventuellement en intégrer d'autres (anciens nouveaux ou jeunes). Donc wait en see.
Sinon on pourra tjrs faire 50 matchs amicaux et zéro cohésion de groupe. Et la surprise sera désagréablement grosse comme la tour Effeil.

