@NDOGKOTI
Tu es frappé de la même maladie que tes affidés.LA CALOMNIE.Si tu veux qu'on parle de NGAL on va en parler;entre ce que tu dis ici et ce que tu écris là -bas, il y a contradiction et j'ai des preuves que je peux apporter.J"ai l'impression que quand tu parles de moi, c'est de toi-même que tu parles.Quant à ASSOU EKOTTO, je n'en ai jamais parlé.Tu dois rêver.
Tu es frappé de la même maladie que tes affidés.LA CALOMNIE.Si tu veux qu'on parle de NGAL on va en parler;entre ce que tu dis ici et ce que tu écris là -bas, il y a contradiction et j'ai des preuves que je peux apporter.J"ai l'impression que quand tu parles de moi, c'est de toi-même que tu parles.Quant à ASSOU EKOTTO, je n'en ai jamais parlé.Tu dois rêver.

