@TOUS
A l'évidence, il y a queqlue chose de pas clair en ce qui concerne l'absence de SEF SONG NJITAP et BIKEY en AFRIQUE DU SUD pour ce match.
On peut légitimement se poserl question de savoir comment KAMENI WEBO NGOM KOME SONGOO qui jouent EN espagne ont pu obtenir les visas et pas ETOO?
OP accuse la SAFA, mais les AFRICAINS DU SUD démenent cette version et affirment même que ces joueurs devaient se rendre à FRANCFORT pour chercher leurs visas comme prévus, ce qui n'a pas été fait.Or ETOO et SONG ont été vu à PARIS le weekend dernier.De deux choses l'une,;ou ils ne voulaient pas se rendre en AFDS et ont donc boycotté ce match, ou alors, ils ont eu les problèmes d'avion puisque AIR FRANCE étient en grève LUNDI et MARDI.C'est une hypothèse , pour ma part qui ne me convaint pas.
Nkoulou qui avait un billet d'avion mais pas de visa, s'es' rendu à l'aéroport et a fait intervenir son club pour qu'on lui permette d'obtenir un visa sur place, c'est à dire dès son arrivée en AFDS.
Quant à BIKEY, son club lui aurait fait comprendre que L AFDS est très loin et qu'il serait hasardeux de s'y rendre pûisqu'il a un match ce samedi avec son club.
Ce qui est vrai, c'est que les africains du sud contestent la version de PFISTER selon laquelle ils n'ont pas fait le néxessaire pour faciliter l'obtention des visas .Affaire à suivre, mais selon moi,ça sent la mascarade.
j
A l'évidence, il y a queqlue chose de pas clair en ce qui concerne l'absence de SEF SONG NJITAP et BIKEY en AFRIQUE DU SUD pour ce match.
On peut légitimement se poserl question de savoir comment KAMENI WEBO NGOM KOME SONGOO qui jouent EN espagne ont pu obtenir les visas et pas ETOO?
OP accuse la SAFA, mais les AFRICAINS DU SUD démenent cette version et affirment même que ces joueurs devaient se rendre à FRANCFORT pour chercher leurs visas comme prévus, ce qui n'a pas été fait.Or ETOO et SONG ont été vu à PARIS le weekend dernier.De deux choses l'une,;ou ils ne voulaient pas se rendre en AFDS et ont donc boycotté ce match, ou alors, ils ont eu les problèmes d'avion puisque AIR FRANCE étient en grève LUNDI et MARDI.C'est une hypothèse , pour ma part qui ne me convaint pas.
Nkoulou qui avait un billet d'avion mais pas de visa, s'es' rendu à l'aéroport et a fait intervenir son club pour qu'on lui permette d'obtenir un visa sur place, c'est à dire dès son arrivée en AFDS.
Quant à BIKEY, son club lui aurait fait comprendre que L AFDS est très loin et qu'il serait hasardeux de s'y rendre pûisqu'il a un match ce samedi avec son club.
Ce qui est vrai, c'est que les africains du sud contestent la version de PFISTER selon laquelle ils n'ont pas fait le néxessaire pour faciliter l'obtention des visas .Affaire à suivre, mais selon moi,ça sent la mascarade.
j

