PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 20 novembre 2008 à 14h35
@Hardy (27e Lecteur)

C'est évidemment sur la bouche que je veux t'embrasser. Ta prise de conscience est spectaculaire dans la mesure où tu as l'habitude de nous enfumer ici de propos qui n'ont aucune valeur. Je t'encourage à arpenter le chemin de l'humilité.

@JOHN BARRICK

est-ce que je 'ai même parlé? Tes contradictions, je suis fatigué de te les remettre entre tes mains. J'ai dit ici, et j'ai raison, que notre seule valeur, c'est Otto Pfister. Tu le reconnaîtras un jour. Notre salut ne viendra jamais de ton Ngal ou de Assou-Ekotto dont tu nous a cassé les oreilles ici pendant longtemps. Continue à discuter avec les enfants; moi, je réfléchis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist