@Hardy (27e Lecteur)
C'est évidemment sur la bouche que je veux t'embrasser. Ta prise de conscience est spectaculaire dans la mesure où tu as l'habitude de nous enfumer ici de propos qui n'ont aucune valeur. Je t'encourage à arpenter le chemin de l'humilité.
@JOHN BARRICK
est-ce que je 'ai même parlé? Tes contradictions, je suis fatigué de te les remettre entre tes mains. J'ai dit ici, et j'ai raison, que notre seule valeur, c'est Otto Pfister. Tu le reconnaîtras un jour. Notre salut ne viendra jamais de ton Ngal ou de Assou-Ekotto dont tu nous a cassé les oreilles ici pendant longtemps. Continue à discuter avec les enfants; moi, je réfléchis.
C'est évidemment sur la bouche que je veux t'embrasser. Ta prise de conscience est spectaculaire dans la mesure où tu as l'habitude de nous enfumer ici de propos qui n'ont aucune valeur. Je t'encourage à arpenter le chemin de l'humilité.
@JOHN BARRICK
est-ce que je 'ai même parlé? Tes contradictions, je suis fatigué de te les remettre entre tes mains. J'ai dit ici, et j'ai raison, que notre seule valeur, c'est Otto Pfister. Tu le reconnaîtras un jour. Notre salut ne viendra jamais de ton Ngal ou de Assou-Ekotto dont tu nous a cassé les oreilles ici pendant longtemps. Continue à discuter avec les enfants; moi, je réfléchis.

