PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 20 novembre 2008 à 14h19
@l'unique,@bono:
les gars, c'est pas la faute des jeunes si les anciens n'ont pas pu venir en afrique du sud tout de meme.
ce qu'on vous répète ici, c'est qu'il faut faire comme les autres font:
Nasri , benzema, ben arfa, clichy, diarra..;etc, ont déja joué en matchs amicaux et officiels en equipe de france avec les T.henry, anelka, viera, gallas..etc. Ils ont le temps de cotoyer ces grands joueurs sur le terrain, d'apprendre d'eux ce qu'est la haute compétition.
Chez nous, jamais un nkoulou ne doit jouer meme pas 2 minutes à coté de song. Ngambi est appelé à 6 reprise, pas 1 fois, il n'a eu a faire une simple passe à kameni. hier, on a simplement vu pourquoi il faut faire jouer régulièrement ces jeunes , comme le fait domenech.
Les anciens absents, on est obligé de partir de zero...car, les jeunes ne jouent jamais.
Personne ici n'ose imaginé que song, njitap, etoo peuvent etre indisponibles en meme temps. Pourtant c'est possible. Qui jouera alors?
Il faut que les jeunes soient intégrés progressivement. dix minutes par ci, 20 minutes par là. Ils jouent aux cotés des ainés, et découvrent la mentalité, l'engagement, la volonté, la hargne qu'il faut pour évoluer au plus haut niveau.
c'est comme ca qu'on fabrique la relève dans tous les grands pays de football. Il n' y a qu'au cameroun qu'on trouve cela anormal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist