PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 20 novembre 2008 à 14h08
@Hardy (27e Lecteur)

Je t'embrasse sur la brousse et je te montre en exemple à l'ensemble des gens qui nous enfument ici avec leurs analyses bidon, JOHN BARRICK en tête. Tu as dit : "Sur ce match, je ne peux tirer aucunze conclusion qui vaille la peine d'être lue". BRAVO, c'est ce qu'on appelle LUCIDITE. Je t'admire; tu peux dorénavant venir chez nous et dormir dans la chambre de ma soeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist