@Hardy (27e Lecteur)
Je t'embrasse sur la brousse et je te montre en exemple à l'ensemble des gens qui nous enfument ici avec leurs analyses bidon, JOHN BARRICK en tête. Tu as dit : "Sur ce match, je ne peux tirer aucunze conclusion qui vaille la peine d'être lue". BRAVO, c'est ce qu'on appelle LUCIDITE. Je t'admire; tu peux dorénavant venir chez nous et dormir dans la chambre de ma soeur.
Je t'embrasse sur la brousse et je te montre en exemple à l'ensemble des gens qui nous enfument ici avec leurs analyses bidon, JOHN BARRICK en tête. Tu as dit : "Sur ce match, je ne peux tirer aucunze conclusion qui vaille la peine d'être lue". BRAVO, c'est ce qu'on appelle LUCIDITE. Je t'admire; tu peux dorénavant venir chez nous et dormir dans la chambre de ma soeur.

