@BONO
Il fallait donc que tu tiennes le meême raisonnement contre l'EGYPTE à la CAN quand en présence de SONG BIKEY GERMY ATOUBA, on en avait déjà pris en 45 minutes.Avais-tu tiré les mêmes conclusions?
En plus, tes repliques ne me dérangent pas, je crois tout simplement savoir que ton raisonnement est souvent meilleur sans qu'on soit automatiquement d'accord.Tu vois, je t'ai donné un contre exemple tout de suite.En plus, je n'ai pas dit qu'on doit virer tout le monde, mais qu'on anticipe sur l'appentissage des jeunes pour qu'après les anciens il n'y ait pas de vide comme celui qui nous a conduit pendant plus de 10 ans à ne pas connaître les joies d'un victoire majeure.Maintenant, si tu veux rentrer dans le cercle de ceux qui me prêtent ds idées que je n'ai jamais émises, cela reste ton problème, je n'y peux rien.
Enfin, la question que tu aurais dû te poser c'est de savoir pourquoi on n'existe pas quand les vieux ne sont pas là ?
Cette question t'entraînera à te poser une autre, à savoir comment exister quand les anciens ne sont pas là ?
J'ai uner éponse pour toi;faire en sorte que les jeunes que vous décriez mainteannt apprennent au plus vite auprès des vieux.Ce n'est que ce que je dis et crois.Si tu as une autre solution, n'hésite pas de nous en faire part.
Il fallait donc que tu tiennes le meême raisonnement contre l'EGYPTE à la CAN quand en présence de SONG BIKEY GERMY ATOUBA, on en avait déjà pris en 45 minutes.Avais-tu tiré les mêmes conclusions?
En plus, tes repliques ne me dérangent pas, je crois tout simplement savoir que ton raisonnement est souvent meilleur sans qu'on soit automatiquement d'accord.Tu vois, je t'ai donné un contre exemple tout de suite.En plus, je n'ai pas dit qu'on doit virer tout le monde, mais qu'on anticipe sur l'appentissage des jeunes pour qu'après les anciens il n'y ait pas de vide comme celui qui nous a conduit pendant plus de 10 ans à ne pas connaître les joies d'un victoire majeure.Maintenant, si tu veux rentrer dans le cercle de ceux qui me prêtent ds idées que je n'ai jamais émises, cela reste ton problème, je n'y peux rien.
Enfin, la question que tu aurais dû te poser c'est de savoir pourquoi on n'existe pas quand les vieux ne sont pas là ?
Cette question t'entraînera à te poser une autre, à savoir comment exister quand les anciens ne sont pas là ?
J'ai uner éponse pour toi;faire en sorte que les jeunes que vous décriez mainteannt apprennent au plus vite auprès des vieux.Ce n'est que ce que je dis et crois.Si tu as une autre solution, n'hésite pas de nous en faire part.

