PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 20 novembre 2008 à 12h46
@ Ndogkoti

Donner des cours d'écriture sur le Toli ? Je ne me le permettrais jamais. Si tu savais à quel point les gens deviennent susceptibles dès qu'il s'agit de la langue française !

@ Bono

La cérémonie des Molières récompense les meilleures oeuvres dramatiques (on parle de théâtre, et non des chiens écrasés du quartier Melen). Or, je ne sache pas que la chronique appartînt au genre dramatique. Continue à me regarder, mais fais attention : tu vas attraper un torticolis.

@ Le Conseiller et ses conseillés

Pourquoi vous nous fatiguez avec cette histoire d'Eto'o et la région parisienne ? C'est un épiphénomène. L'essentiel est ailleurs. Demandez, et on vous le dira.

@ Tous

Les Sudafs me semblent aussi bien organisés que nous au Camer. Ca promet pour 2010 !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist