@Bayiha (Paris , France)
Je ne sais si je l'aurais convoqué, titularisé. Les pistes qui mènent à sa présélection sont insondables, mais je voudrais être respecté pour ce que je suis c'est à dire contribuable, sportif et observateur ayant droit à l'information juste.
C'est encore quoi ces histoires de visa ??
@Tous,
On a très vite passé sur la défaite de Cotonsport alors que pendant un mois et plus précédent sa finale de rêve tout était pour lui.
C'était le Canon ou USD retrouvée non ?? minalmi
Son Président aux anges; un autre certain Konaté aux As; "l'axe" du foot kmer tarde à changer.
Oryx de Dla a joué et remporté sa première coupe des clubs champions en 1969 à Accra.
Je ne sais si je l'aurais convoqué, titularisé. Les pistes qui mènent à sa présélection sont insondables, mais je voudrais être respecté pour ce que je suis c'est à dire contribuable, sportif et observateur ayant droit à l'information juste.
C'est encore quoi ces histoires de visa ??
@Tous,
On a très vite passé sur la défaite de Cotonsport alors que pendant un mois et plus précédent sa finale de rêve tout était pour lui.
C'était le Canon ou USD retrouvée non ?? minalmi
Son Président aux anges; un autre certain Konaté aux As; "l'axe" du foot kmer tarde à changer.
Oryx de Dla a joué et remporté sa première coupe des clubs champions en 1969 à Accra.

