@Webmaster,
Vraimnt vous me supprennez la bas a Camfoot. Et c est ca ke vs appelle liberte D expression? comment vs vs permettez d empecher les gens de s exprimer? kes ca vs fait mm si kelkin envoi les messages 10000 fois par jour? Je vois ke le succes vs passe deja a travers la tete et vs vs croyez tt permi. Je crains pr vs et votre site; Et kes kon dit de si mauvais ke ca? si ce n est dit ce ke ns passons, notre pt de vu. Kes ki y a de ns empecher de le faire? Je suis vraimnt decu! Je croyais qu en fin on pouvais ne serait ce ke s exprimer ds le "Vide". Puiske je suis persuade ke tt ce ke ns disons ici, bien ke se soit souvent de pures verites ne seront jamais pris en consideration. Mais au moins ns aurons dit et le fait de le dire ns rejouis . SVP, vs faite une grave ERREUR ke de reduire le nombre de message des Tolieurs. Vs mm vs avez si bien dit:" Parle ta part , je parle ma part". Si certains individus se plaignent, c est leur Pb! En plus les Tolieurs parlent tres raremnt Politik ici pr ke vs ayez peur(de koi mm?). Ns parlons de nos Lions, ns blamons ceux ki jouent mal et felicitons ceux ki jouent bien. Ceci ds le but de les voir ts bien jouer.
Alors cher Webmaster, je t ordonne d enlever ce do.....while ke tu as mis. Et laisse ns ns exprimer en Paix. Merde, c est mm koi ca? Tjrs parce kon dit ke Camfoot est en haut? vs faite ca je cree ma part de site, c est pas capable !!!!!!!
Vive la liberte d expression (ds le vide) , vive les Tolieurs
Vraimnt vous me supprennez la bas a Camfoot. Et c est ca ke vs appelle liberte D expression? comment vs vs permettez d empecher les gens de s exprimer? kes ca vs fait mm si kelkin envoi les messages 10000 fois par jour? Je vois ke le succes vs passe deja a travers la tete et vs vs croyez tt permi. Je crains pr vs et votre site; Et kes kon dit de si mauvais ke ca? si ce n est dit ce ke ns passons, notre pt de vu. Kes ki y a de ns empecher de le faire? Je suis vraimnt decu! Je croyais qu en fin on pouvais ne serait ce ke s exprimer ds le "Vide". Puiske je suis persuade ke tt ce ke ns disons ici, bien ke se soit souvent de pures verites ne seront jamais pris en consideration. Mais au moins ns aurons dit et le fait de le dire ns rejouis . SVP, vs faite une grave ERREUR ke de reduire le nombre de message des Tolieurs. Vs mm vs avez si bien dit:" Parle ta part , je parle ma part". Si certains individus se plaignent, c est leur Pb! En plus les Tolieurs parlent tres raremnt Politik ici pr ke vs ayez peur(de koi mm?). Ns parlons de nos Lions, ns blamons ceux ki jouent mal et felicitons ceux ki jouent bien. Ceci ds le but de les voir ts bien jouer.
Alors cher Webmaster, je t ordonne d enlever ce do.....while ke tu as mis. Et laisse ns ns exprimer en Paix. Merde, c est mm koi ca? Tjrs parce kon dit ke Camfoot est en haut? vs faite ca je cree ma part de site, c est pas capable !!!!!!!
Vive la liberte d expression (ds le vide) , vive les Tolieurs

