@PIERRE(LAUSANNE)
Tu peux être sûr que la relève existe, mais, c'est l'organisation de la transition qui n'existe pas.
Essayer de préparer les jeunes convenablement en leur faisant petit à petit une place, est une politiue qu'on ne connaît pas chez nous;pourtant, c'est la seule voie pour assuer la pérennité.
Si SONG se blessait gravement, le vide qu'il laissera sera évident;mais, on oubliera vite qu'on aurait déjà dû préparer un autre joueur pour continuer son oeuvre.C'est beau de dire que ces jeunes ne sont pas prêts, mais qu'est-ce qu'on a fait pour les préparer?C'est ça la question.
Tu peux être sûr que la relève existe, mais, c'est l'organisation de la transition qui n'existe pas.
Essayer de préparer les jeunes convenablement en leur faisant petit à petit une place, est une politiue qu'on ne connaît pas chez nous;pourtant, c'est la seule voie pour assuer la pérennité.
Si SONG se blessait gravement, le vide qu'il laissera sera évident;mais, on oubliera vite qu'on aurait déjà dû préparer un autre joueur pour continuer son oeuvre.C'est beau de dire que ces jeunes ne sont pas prêts, mais qu'est-ce qu'on a fait pour les préparer?C'est ça la question.

