Bayiha de Paris a écrit le 20 novembre 2008 à 12h08 Womé était déjà du match perdu en 1996 contre l'AFSUD. Débattre de sa participation au match d'hier montre combien il a été préparé une réserve à divers postes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...