@John Barrick (France)
]c'est parce qu'on apas compris au CAMEROUN qu'il faut tenir prêt les remplaçants pour qu'ils puissent remplacer les titulaires sans difficultés]
C'est toujours cela au Camer. On vous passe la main en vous disant vivement qu'il se casse les dents.
@Tous, ces conditions ne sont pas encore réunies pour appeler Jojo.
VISAS
Les délais de 14 jours minimum exigés par la Fifa pour libérer le joueur n'ont pas été respectés. C'est de ce coté qu'il faille aller chercher les raisons de les absences conjuguées des 03 cadres.
ET POURQUOI ??
On penserait que Womè répondrait présent et prendrait une déculottée avec ces jeunots pour le discréditer définitivement. C'était le match pour éliminer encore WOME.
N'allez donc pas croire que je lui donne un blanc seing.
C'est une lecture possible et je veux bien me tromper.
Nous jouerons 06 finales : TOGO( qui a contacté P. Lechantre) GABON; MAROC.
Le match en AFS est un mal pour le bien. Nous n'avons pas retenu, que rencontrer le Kmer, même pour les AFS, équivaut à rencontrer l'Allemagne; la France; Brésil ou l'Argentine ....
Une victoire contre le Kmer est à mettre dans son palmarès.
]c'est parce qu'on apas compris au CAMEROUN qu'il faut tenir prêt les remplaçants pour qu'ils puissent remplacer les titulaires sans difficultés]
C'est toujours cela au Camer. On vous passe la main en vous disant vivement qu'il se casse les dents.
@Tous, ces conditions ne sont pas encore réunies pour appeler Jojo.
VISAS
Les délais de 14 jours minimum exigés par la Fifa pour libérer le joueur n'ont pas été respectés. C'est de ce coté qu'il faille aller chercher les raisons de les absences conjuguées des 03 cadres.
ET POURQUOI ??
On penserait que Womè répondrait présent et prendrait une déculottée avec ces jeunots pour le discréditer définitivement. C'était le match pour éliminer encore WOME.
N'allez donc pas croire que je lui donne un blanc seing.
C'est une lecture possible et je veux bien me tromper.
Nous jouerons 06 finales : TOGO( qui a contacté P. Lechantre) GABON; MAROC.
Le match en AFS est un mal pour le bien. Nous n'avons pas retenu, que rencontrer le Kmer, même pour les AFS, équivaut à rencontrer l'Allemagne; la France; Brésil ou l'Argentine ....
Une victoire contre le Kmer est à mettre dans son palmarès.

