@tous:
les gars si je comprend bien, hier vous avez vecu un enfer avec cette défaite en match amical de l'equipe "totalement improvisée et non préparée" du cameroun.
Quelqu'un nous dit meme que c'est la meme chose que du temps de Nyongha qui va perdre en guinée equatoriale, en match officiel avec etoo,song,njitap, atouba, mbami..;etc.
Les camerounais ont perdu le sens des réalités.
1. Un match amical sert a tester les joueurs.
2. A quoi vous servira un bon classement fifa, si vous devez perdre demain au 1er tour du mondial contre l'argentine, la hollande et le japon.
regardez donc l'age, et le renouvellement des joueurs dans ces equipes. c'est song qui va empecher messi de marquer en 2010 n'estce pas? Moi je pense que Nkoulou, cheidjou seront supérieur a song en 2010. Il faut que ces garcons jouent encore et encore!
3. bravo aux jeunes lions, qui ont remplacé au pied levé les stars, et qui ont montré qu'ils pouvaient se battre au milieu de notre improvisation, et manque de préparation légendaire.
les gars si je comprend bien, hier vous avez vecu un enfer avec cette défaite en match amical de l'equipe "totalement improvisée et non préparée" du cameroun.
Quelqu'un nous dit meme que c'est la meme chose que du temps de Nyongha qui va perdre en guinée equatoriale, en match officiel avec etoo,song,njitap, atouba, mbami..;etc.
Les camerounais ont perdu le sens des réalités.
1. Un match amical sert a tester les joueurs.
2. A quoi vous servira un bon classement fifa, si vous devez perdre demain au 1er tour du mondial contre l'argentine, la hollande et le japon.
regardez donc l'age, et le renouvellement des joueurs dans ces equipes. c'est song qui va empecher messi de marquer en 2010 n'estce pas? Moi je pense que Nkoulou, cheidjou seront supérieur a song en 2010. Il faut que ces garcons jouent encore et encore!
3. bravo aux jeunes lions, qui ont remplacé au pied levé les stars, et qui ont montré qu'ils pouvaient se battre au milieu de notre improvisation, et manque de préparation légendaire.

