@JOHN BARRICK (France)
"Est-ce qu'il normal que dans une équipe de footabll ambitieuse, on ne puisse pas préparer à temps les joueurs capables de suppléer à d'autres en cas de besoin?
"
La Coach NON ! la préparation des joeurs c'est aux entrainements, pas dans un match vrai, les matchs sans enjeux n'existent plus. Si nous sommes tête de série aujourd'hui en Afrique et dans le monde c'est grâce aux bons résulats des précédentes (antérieures) de notre équipe nationale les ILICS.
ON ne va pas commencer à TOUT GACHER maintenant pour assouvir le GOMBO de certains qui tournent autour des jeunes.
A la limite ont fait tourner lors des amicaux: Si je prend l'exemple de l'EDF, un joueur comme NASRI a joué plus de deux saisons au haut niveau à l'OM avant d'arriver sur les bancs de l'EDF, sans compter combien des fois MEXES et BOUMSONG ont chauffé les bancs.
Arrêtez avec ces ESSAIS qui n'ont pas de sens !
"Est-ce qu'il normal que dans une équipe de footabll ambitieuse, on ne puisse pas préparer à temps les joueurs capables de suppléer à d'autres en cas de besoin?
"
La Coach NON ! la préparation des joeurs c'est aux entrainements, pas dans un match vrai, les matchs sans enjeux n'existent plus. Si nous sommes tête de série aujourd'hui en Afrique et dans le monde c'est grâce aux bons résulats des précédentes (antérieures) de notre équipe nationale les ILICS.
ON ne va pas commencer à TOUT GACHER maintenant pour assouvir le GOMBO de certains qui tournent autour des jeunes.
A la limite ont fait tourner lors des amicaux: Si je prend l'exemple de l'EDF, un joueur comme NASRI a joué plus de deux saisons au haut niveau à l'OM avant d'arriver sur les bancs de l'EDF, sans compter combien des fois MEXES et BOUMSONG ont chauffé les bancs.
Arrêtez avec ces ESSAIS qui n'ont pas de sens !

