PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 20 novembre 2008 à 10h55
@ Tous,
Jusqu'à tout à l'heure aux GG ou au moscato show d'hier, il est constant que Mexes est le défenseur de demain. Pour la CM 10 malgré les Gallas,Silvestre ....
A qui voulez vous faire croire que Rigo à 40%, vaut mieux que Chedjou; Nkoulou;Alexandre etc...à 100%???

Eto'o; Song R.; Geremi ....ne sont pas venus faute de visas Hahahaha !!!!!
C'est Conseiller et Hristo qui doivent en rire.Je ne doute pas de leur patriotisme mais surpris, de la capacité d'indignation à géométrie variable, chez nos tolieurs de la pensée unique.
Le Vieux OP est déjà formaté au discours de Ngoa.
Alors personnellement, je ne suis pas embêté qu'ils ne soient pas venus, comme dirait @Djembito ce sont les publicitaires qui perdent du pognon; mais on aurait pu le dire à ceux des joueurs qui venaient. Blablabla !!
C'est pas un entrainement qui a manqué au Kmer mais au groupe présent où il y avait plusieurs inconnus: les joueurs; la tactique; l'environnement...

Chapeau à eux qui ont montré qu'ils avaient les cojonnes en remontant deux buts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist