PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbap Mbap de Douala a écrit le 2 février 2004 à 20h52
Vs spikez njoh.Eto'o va game le ndamba de mardi là.
WS know ce kil do,ne faut pas forget ke ns sommes seul contre tous,même les arbitres.Quant au classement,laissons le njaman la no chou le wandaful.
Si minipampam est sage il démissionne sa chose,l'affaire là le wanda.
Pa'a Paulo lui a chou kil peut faire son Show,mais il ne no rien.
Magnan doit ya kil n'est pas libero et ke les liberos le couvrent kan il fait les gaffes.
Gars le français de Joséfine est balèse mal mauvais seulement,peut-être ke je ss trop mbout pour ya le genre là,je souhaite seulement kel try de bring son spik à mon level pour ke je ya mbindi.
BONNE CHANCE AUX ILICS POUR DEMAIN ET QUE LES PHARAONS TOMBENT!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist