Vs spikez njoh.Eto'o va game le ndamba de mardi là .
WS know ce kil do,ne faut pas forget ke ns sommes seul contre tous,même les arbitres.Quant au classement,laissons le njaman la no chou le wandaful.
Si minipampam est sage il démissionne sa chose,l'affaire là le wanda.
Pa'a Paulo lui a chou kil peut faire son Show,mais il ne no rien.
Magnan doit ya kil n'est pas libero et ke les liberos le couvrent kan il fait les gaffes.
Gars le français de Joséfine est balèse mal mauvais seulement,peut-être ke je ss trop mbout pour ya le genre là ,je souhaite seulement kel try de bring son spik à mon level pour ke je ya mbindi.
BONNE CHANCE AUX ILICS POUR DEMAIN ET QUE LES PHARAONS TOMBENT!
WS know ce kil do,ne faut pas forget ke ns sommes seul contre tous,même les arbitres.Quant au classement,laissons le njaman la no chou le wandaful.
Si minipampam est sage il démissionne sa chose,l'affaire là le wanda.
Pa'a Paulo lui a chou kil peut faire son Show,mais il ne no rien.
Magnan doit ya kil n'est pas libero et ke les liberos le couvrent kan il fait les gaffes.
Gars le français de Joséfine est balèse mal mauvais seulement,peut-être ke je ss trop mbout pour ya le genre là ,je souhaite seulement kel try de bring son spik à mon level pour ke je ya mbindi.
BONNE CHANCE AUX ILICS POUR DEMAIN ET QUE LES PHARAONS TOMBENT!

