@L'UNIQUE (France)
On est ensemble, quand on avait dit que la NAT n'est pas un centre de formation !
la mythologie nous renseigne encore que ICARE voulait vite toucher le soleil et il s'est "brulé" les ailes. Peut être ces jeunes ont "grillé" leur carrière dans les ILICS et auront des regrets. Laissons donc aux jeunes le temps de l'apprentissage, puis progressivement pensons à l'intégration.
Voila le seul regret est que ce match de gala plombera notre classement.
Otto P doit garder la tête froide car nous savons au Cameroun les différents groupes de pression sur le coach sont très actifs.
On est ensemble, quand on avait dit que la NAT n'est pas un centre de formation !
la mythologie nous renseigne encore que ICARE voulait vite toucher le soleil et il s'est "brulé" les ailes. Peut être ces jeunes ont "grillé" leur carrière dans les ILICS et auront des regrets. Laissons donc aux jeunes le temps de l'apprentissage, puis progressivement pensons à l'intégration.
Voila le seul regret est que ce match de gala plombera notre classement.
Otto P doit garder la tête froide car nous savons au Cameroun les différents groupes de pression sur le coach sont très actifs.

