PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 20 novembre 2008 à 9h37
@L'UNIQUE (France)
On est ensemble, quand on avait dit que la NAT n'est pas un centre de formation !
la mythologie nous renseigne encore que ICARE voulait vite toucher le soleil et il s'est "brulé" les ailes. Peut être ces jeunes ont "grillé" leur carrière dans les ILICS et auront des regrets. Laissons donc aux jeunes le temps de l'apprentissage, puis progressivement pensons à l'intégration.
Voila le seul regret est que ce match de gala plombera notre classement.
Otto P doit garder la tête froide car nous savons au Cameroun les différents groupes de pression sur le coach sont très actifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist