@ TOUS
La moindre des choses c'est d'être logique dans son raisonnement ,quant le Cameroun gagne ce n'est jamais bien ,on critique le coach et on cible certains joueurs ,quant le Cameroun perd de surcroit par rapport a une équipe minable ,la c'est encourageant ,on s'y perds,nous ici on dit que ces jeunes ne sont pas encore prêts ,on aura pas 1000 matchs de préparations et autres,on le sait tous ,si comme le dis @ JOHN L'EPARGNEUL la lucidité c'est d'admettre cette défaite comme un bon résultat ou de relativiser ,je ne suis donc pas lucide ,j'imagine le Maroc ,le togo et même le Gabon jouer contre une telle équipe,c'est la défaite assurée.
La moindre des choses c'est d'être logique dans son raisonnement ,quant le Cameroun gagne ce n'est jamais bien ,on critique le coach et on cible certains joueurs ,quant le Cameroun perd de surcroit par rapport a une équipe minable ,la c'est encourageant ,on s'y perds,nous ici on dit que ces jeunes ne sont pas encore prêts ,on aura pas 1000 matchs de préparations et autres,on le sait tous ,si comme le dis @ JOHN L'EPARGNEUL la lucidité c'est d'admettre cette défaite comme un bon résultat ou de relativiser ,je ne suis donc pas lucide ,j'imagine le Maroc ,le togo et même le Gabon jouer contre une telle équipe,c'est la défaite assurée.

