PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 novembre 2008 à 7h00
@ TOUS
La moindre des choses c'est d'être logique dans son raisonnement ,quant le Cameroun gagne ce n'est jamais bien ,on critique le coach et on cible certains joueurs ,quant le Cameroun perd de surcroit par rapport a une équipe minable ,la c'est encourageant ,on s'y perds,nous ici on dit que ces jeunes ne sont pas encore prêts ,on aura pas 1000 matchs de préparations et autres,on le sait tous ,si comme le dis @ JOHN L'EPARGNEUL la lucidité c'est d'admettre cette défaite comme un bon résultat ou de relativiser ,je ne suis donc pas lucide ,j'imagine le Maroc ,le togo et même le Gabon jouer contre une telle équipe,c'est la défaite assurée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist