@simo
Tu ne dis meme rien
@JB
Justifier tjr les conneries, qd on sortira au premier tour je vais voir ce q vs allez dire
@tous
dites encore que les njitap sont vieux?
jusqu'a vs dites meme q wome ne sert plus!!!!
Vous m'amusez, hein!!!!
L'equipe est faible et les cadres indispensables, celui qui ne l'a pas compris est un peu idiot et tetu.
Bonne nuit
Tu ne dis meme rien
@JB
Justifier tjr les conneries, qd on sortira au premier tour je vais voir ce q vs allez dire
@tous
dites encore que les njitap sont vieux?
jusqu'a vs dites meme q wome ne sert plus!!!!
Vous m'amusez, hein!!!!
L'equipe est faible et les cadres indispensables, celui qui ne l'a pas compris est un peu idiot et tetu.
Bonne nuit

