Il y a eu de nombreux matchs où il fallait tester des nouveaux et travailler les automatismes; on ne l'a pas fait. Aujourd'hui on invoque le manque de cohésion et autres incapacités pour justifier la défaite contre une équipe qui ne sera à la coupe du monde que parce qu'elle en est l'organisatrice. Eto'o ne servira pas toujours d'arbre qui masque la forêt. Il en est qui se sont satisfaits ici des défaites à la CAN et en ligue des champions. Ils recommenecnt là . De l'ambition pardi.

