@makak:
sérieux, tu connais le football ou bien? quand tu lis la liste des joueurs qui ont joué,contre une equipe qui vient de battre le ghana...tu crois qu'on peut critiquer ces garcons qui n'ont meme pas eu un seul entrainement?
Une défense composé de Ndzana (cotonport), nkoulou et ngambi (1ér match chez les lions) et binya. Et vous pleurez qu'on a pris des buts. Mais c'est ridicule d'etre aussi naif. ON vOUS DIT QUE LES MATCHS AMICAUX servent à tester les joueurs.
Le cameroun a aligné ce soir 2 JOUEURS TITULAIRES. Et makoun a joué parce qu'il etait de repos lors du dernier match de lyon.
Vous croyez quoi? que le cameroun ne va pas changer son equipe nationale un jour ? Moi je suis heureux d'avoir vu ces garcons se défoncer sur le terrain. Mené 2-0, ils se sont battus et je suis fier d'eux.
J'espère qu'on va encore jouer d'autres matchs amicaux et continuer à tester d'autres joueurs. C'est comme ca qu'on peut juger qui peut etre utile ou pas.
Si a chaque défaite en amical, on décide qu'on veut seulement nos vieux joueurs, jamais on n'aura la moindre chance dans 2 ans. Celui qui refuse de comprendre ca maintenant, doit s'attendre a de sacrées désillusions.
Bravo a nos jeunes, ce match a été une formidable expérience. Pourvu qu'on recommence plus souvent!
sérieux, tu connais le football ou bien? quand tu lis la liste des joueurs qui ont joué,contre une equipe qui vient de battre le ghana...tu crois qu'on peut critiquer ces garcons qui n'ont meme pas eu un seul entrainement?
Une défense composé de Ndzana (cotonport), nkoulou et ngambi (1ér match chez les lions) et binya. Et vous pleurez qu'on a pris des buts. Mais c'est ridicule d'etre aussi naif. ON vOUS DIT QUE LES MATCHS AMICAUX servent à tester les joueurs.
Le cameroun a aligné ce soir 2 JOUEURS TITULAIRES. Et makoun a joué parce qu'il etait de repos lors du dernier match de lyon.
Vous croyez quoi? que le cameroun ne va pas changer son equipe nationale un jour ? Moi je suis heureux d'avoir vu ces garcons se défoncer sur le terrain. Mené 2-0, ils se sont battus et je suis fier d'eux.
J'espère qu'on va encore jouer d'autres matchs amicaux et continuer à tester d'autres joueurs. C'est comme ca qu'on peut juger qui peut etre utile ou pas.
Si a chaque défaite en amical, on décide qu'on veut seulement nos vieux joueurs, jamais on n'aura la moindre chance dans 2 ans. Celui qui refuse de comprendre ca maintenant, doit s'attendre a de sacrées désillusions.
Bravo a nos jeunes, ce match a été une formidable expérience. Pourvu qu'on recommence plus souvent!

