je crois que certains oublient et relativise
mais je vous rappelle qu'on vient de perdre contre une equipe qui a perdu en sierra leone et fait nul chez elle
et perdu aller retour contre le nigeria.
A ton besoin des cadres pour battre une pauvre equipe d'afrique du sud qui n'est que l'ombre d'elle meme.
mais je vous rappelle qu'on vient de perdre contre une equipe qui a perdu en sierra leone et fait nul chez elle
et perdu aller retour contre le nigeria.
A ton besoin des cadres pour battre une pauvre equipe d'afrique du sud qui n'est que l'ombre d'elle meme.

