@DIEZE
Mais, on perd aussi les places quand on reste inactif c'est à dire si on ne joue pas.Le mieux, c'est quand même de joueur pour progresser.Je me mets à la place de ce coach qui n'a pas pu travailler convenablement et qui malgré tout, devrait porter le chapeau.La seule chose positive, c'est qu'il adû procéder à la gestion des effectifs malgré lui.
Mais, on perd aussi les places quand on reste inactif c'est à dire si on ne joue pas.Le mieux, c'est quand même de joueur pour progresser.Je me mets à la place de ce coach qui n'a pas pu travailler convenablement et qui malgré tout, devrait porter le chapeau.La seule chose positive, c'est qu'il adû procéder à la gestion des effectifs malgré lui.

