@ webmaster.
Il ne faut plus jamais ...jamais...jamais bloquer se IP....je ne sais meme pas ki vous apprend "le networking"...Je n'ai dit aucune betise...et tu te permet de bloquer tout un centre universitaire d'un pays ki a des etudiant camerounais ki veulent s'exprimer sur CAMFOOT...Nous sommes ici pour contribuer a notre maniere...si certain en font autrement c leur PB.ET c meme vous ki commencez par ecrire des betises comme "Eto'o AttachE".
C la toute derniere fois sinon votre....notre CAMFOOT sera "hackE" pendant des semaines et des semaines et meme pendant toute l'annee.Avertissement papa...Fais tres attention...
PS: le systeme de la "whitehouse" hackE vous vous souvenez....par des Hackeurs chinois...10 camer ont prit par....donc CAMFOOT c un jeu d'enfant.
WEBMASTER calmes toi et fais ton petit boulot en solo...et nous n'aurons aucun pb.
ALLEZ ILICS..................le 14 fevrier nous gagnerons la CAN pour nos petites,femmes,meres,soeurs, et bordelles... :))
Il ne faut plus jamais ...jamais...jamais bloquer se IP....je ne sais meme pas ki vous apprend "le networking"...Je n'ai dit aucune betise...et tu te permet de bloquer tout un centre universitaire d'un pays ki a des etudiant camerounais ki veulent s'exprimer sur CAMFOOT...Nous sommes ici pour contribuer a notre maniere...si certain en font autrement c leur PB.ET c meme vous ki commencez par ecrire des betises comme "Eto'o AttachE".
C la toute derniere fois sinon votre....notre CAMFOOT sera "hackE" pendant des semaines et des semaines et meme pendant toute l'annee.Avertissement papa...Fais tres attention...
PS: le systeme de la "whitehouse" hackE vous vous souvenez....par des Hackeurs chinois...10 camer ont prit par....donc CAMFOOT c un jeu d'enfant.
WEBMASTER calmes toi et fais ton petit boulot en solo...et nous n'aurons aucun pb.
ALLEZ ILICS..................le 14 fevrier nous gagnerons la CAN pour nos petites,femmes,meres,soeurs, et bordelles... :))

