PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 19 novembre 2008 à 21h37
@ SPEED
Ce que tu oublie de préciser c'est que en 1996 l'Afrique du sud était champion d'Afrique et le Cameroun n'avait pas l'équipe et les joueurs d'aujourd'hui.
@ TOUS
J'ai essayé de voir le match malgré les images qui étaient nulles,si j'ai demandé de me donner la défense c'était pour te mettre devant tes choix bizarre,on ne va pas nous faire croire que éto'o n'a pas eu le visa pour l'Afrique du sud et même song geremi et bikey ,bref je suis content qu'il ne soit pas parti ,surtout les trois derniers , ainsi toutes les critiques en leur encontre.pourquoi ne pas accusez le coach aujourd'hui de tous les maux des lions comme d'habitude ,parce qu'il à aligner l'équipe que vous désirez ,nkoulou n'a qu'a rentrer à monaco se former encore ,il est jeune ,en 4 jours il à pris 5 but pour deux défaites de son équipe ,il est encore tendre ,vous parlez des entrainements ,ils devait s'entrainer pendant 10 jours? quelle honte pour certain qui au lieu de se taire et accepter leur erreur de jugement ,veulent toujours bavarder ,le propre des épagneuls est de beaucoup jacté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist