PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
munaloko munaloko a écrit le 2 février 2004 à 17h30
Peuple des Lions !
Votre passion pour ce sport n'a pas de pareil au monde.
Vous avez fait match nul contre l'Algérie mais pour vous c'était une défaite, compte tenu du statut de l'équipe africaine la plus titrée alors, vous avez dit ce que vous pensiez avoir à dire aux fauves du kamer ; ils ont compris, du moins, ils ont donné l'air d'avoir compris alors, ils ont marqué 5 buts en espérant vous satisfaire mais non, les 15 millions d'entraineurs du Kamer pense qu'on aurait dû en marquer davantage, d'où la colère et tous les noms d'oiseaux affublés à Eto'o. Pire et sacrilège ! 1 équipe africaine, des amateurs de surcroit parvient à faire trembler 3 fois les filets de l'équipe classée 13e au classement de la fifa, alors Magnang, le capitaine courage, le lion adulé autrefois, n'a pas heureusement lu vos injures mais j'avoue que vous avez été durs avec ces enfants !!

C'était la colère mes frères !
Reprenons-nous, chacun dans son coin, concentration, méditation, nguitt et tout ce que vous voulez ; nous sommes veille de match important ! nous sommes tous concernés, chassons tout esprit négatif en nous, respirons le positif et quelle que soit l'équipe choisit par "notre entraineur" poussons les seules et uniques lions d'afrique.

LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
ALLEZ LES GARS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist