@L UNIQUE
je partage entièrement ton point de vue: arrêtez de nous raconter des sornettes;quand un joueur camerounais fait un seul bon match en ligue1un championnant de niveau d'ailleurs très moyen on réclame tout de suite sa titularisation,maintenant vous sortez des prétextes genre c'était nôtre équipe B.
I l IIL faut qu'on fasse comprendre aux jeunnes joueurs que faire parti des lions indomptables ca se mérite sur le long terme et qu'ils gagneraient a se montrer patients.
je partage entièrement ton point de vue: arrêtez de nous raconter des sornettes;quand un joueur camerounais fait un seul bon match en ligue1un championnant de niveau d'ailleurs très moyen on réclame tout de suite sa titularisation,maintenant vous sortez des prétextes genre c'était nôtre équipe B.
I l IIL faut qu'on fasse comprendre aux jeunnes joueurs que faire parti des lions indomptables ca se mérite sur le long terme et qu'ils gagneraient a se montrer patients.

