PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 19 novembre 2008 à 20h59
@L UNIQUE
je partage entièrement ton point de vue: arrêtez de nous raconter des sornettes;quand un joueur camerounais fait un seul bon match en ligue1un championnant de niveau d'ailleurs très moyen on réclame tout de suite sa titularisation,maintenant vous sortez des prétextes genre c'était nôtre équipe B.
I l IIL faut qu'on fasse comprendre aux jeunnes joueurs que faire parti des lions indomptables ca se mérite sur le long terme et qu'ils gagneraient a se montrer patients.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist