Lemignon a écrit le 19 novembre 2008 à 18h52 ATANGO, j'ai lu ton post de lautre jour et je te reponds plus tard,jai peu de temps now. HARDY, tu as eu mon mail ou pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...