donc maintenant il n'y a que nkoulou comme defenseur central alors qu'il aurait pu convoqué chedjou pfffff vraiment
apres c'est pour trouvé des escuses
et pour l'organisation du match il faut tout de meme relativiser la chose car le cameroun a tout simplement été invité pour le match dans le cadre du challenge mandela donc ils ont encore rien fait encore de la mauvaise fois.
apres c'est pour trouvé des escuses
et pour l'organisation du match il faut tout de meme relativiser la chose car le cameroun a tout simplement été invité pour le match dans le cadre du challenge mandela donc ils ont encore rien fait encore de la mauvaise fois.

