PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 novembre 2008 à 17h43
@TOUS
Si on peut regretter une fois de plus la cacophonie qui règne dans notre délégation, et l'absence de ces 4 ténors pour ce match, au peut au moins se réjouir de l'opportunité qui est offerte aux jeunes ou à certais joueurs non utilisés de montrer enfin ce qu'ils valent techniquement et mentalement à ce niveau.On peut juste aussi regretter que les ténors que sont ETOO SONG NJITAP et BIKEY ne soient pas là pour l'entente du groupe soit effective.La composition d groupe met permet de npenser qu'on va vers une charnière centrale new- look composée de NGAMBI et de NKOULOU;c'est à eux de saisir leur chance.Mais, c'est serait déjà une bonne chose de les voir enfin débuter à ce niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist