PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
El Scarface El Scarface a écrit le 19 novembre 2008 à 0h07
@ Tous

Que veut-on à notre Pichichi, ou alors en fait-il déjà trop ? Que pensez-vous ?

Info de Sports.fr (Scanner)

18/11/2008 - 14:30

Barcelone-Fusté: "Eto'o demandera la charité"

Josep Maria Fusté, ancien capitaine du Barça, a tenu à s'exprimer dans les colonnes de Marca quant au style de vie de certains joueurs blaugranas qui, selon lui, dépensent leur argent inutilement. Samuel Eto'o est la cible principale des critiques de l'international espagnol des années 1960: "Eto'o demandera la charité dans dix ans. Et cela parce qu'il gaspille son argent en achetant chaque jour des nouvelles voitures de luxe". Ronaldinho a également fait l'objet des reproches de la part de Fusté.

Source:http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/index.html?popup
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist