@ TOUS
Quant on ne connait pas la vie des gens vaut mieux se taire ,comment un être humain normal avec des cheveux blancs sur la tête peut il se permettre d'être aussi ridicule ,heureusement qu'on est dans l'anonymat dans cet espace ,éto'o n'a jamais vécu en France ,il est resté quelque mois ici après sa fuite durant la coupe MONTAIGU avec les minimes de la brasserie ,si faire quelque mois dans un pays c'est y grandir ,j'ai pitié des gens qui osent nous sortir pareil sottise ,j'avais déjà dis içi que c'est une honte pour éto'o de devenir le consultant de TF1 après tous ce qu'il a dis sur les médias français ,on dirait un orphelins en manque d'amour ,les français ne l'aiment pas ,ils ont compris que leur star DD est entrain de finir ils ont oublié tous ce qu'ils ont dis sur SEF.je n'ai jamais vu un grand joueur renié ses origines ,quant ce gars dit qu'il a grandi à paris c'est pour qu'on dise quoi? qu'il a été formé par les français,aucune reconnaissance pour les pauvres entraineurs qui l'ont formé au pays à la sueur de leur front.
@ CONSEILLER
Tu as lu les déclarations de l'épargneul du toli ,il me fait rigoler ce monsieur ,il oublie que contrairement à lui ,nous nous sommes dans un débat d'idée ,alors que lui il réagit par rapport au pseudo et pour se faire bien voir des autres il nous sort aujourd'hui que éto'o a grandi en France ,comme s'il le connait et il va dire que ce sont les autres qui racontent des bobards.BELL n'a jamais sucé qui que ce soit pour être aimé ,c'est un homme fier ,respectable qui n'a qu'une parole,même WEAH qui venait d'un pays en guerre n'a jamais renié ses origines ,au contraire il a toujours revendiqué une appartenance à ce chére pays qu'est le libéria.SEF a beau être un bon joueur ,en tant qu'homme il est pathétique quel exemple pour le Cameroun de demain.
Quant on ne connait pas la vie des gens vaut mieux se taire ,comment un être humain normal avec des cheveux blancs sur la tête peut il se permettre d'être aussi ridicule ,heureusement qu'on est dans l'anonymat dans cet espace ,éto'o n'a jamais vécu en France ,il est resté quelque mois ici après sa fuite durant la coupe MONTAIGU avec les minimes de la brasserie ,si faire quelque mois dans un pays c'est y grandir ,j'ai pitié des gens qui osent nous sortir pareil sottise ,j'avais déjà dis içi que c'est une honte pour éto'o de devenir le consultant de TF1 après tous ce qu'il a dis sur les médias français ,on dirait un orphelins en manque d'amour ,les français ne l'aiment pas ,ils ont compris que leur star DD est entrain de finir ils ont oublié tous ce qu'ils ont dis sur SEF.je n'ai jamais vu un grand joueur renié ses origines ,quant ce gars dit qu'il a grandi à paris c'est pour qu'on dise quoi? qu'il a été formé par les français,aucune reconnaissance pour les pauvres entraineurs qui l'ont formé au pays à la sueur de leur front.
@ CONSEILLER
Tu as lu les déclarations de l'épargneul du toli ,il me fait rigoler ce monsieur ,il oublie que contrairement à lui ,nous nous sommes dans un débat d'idée ,alors que lui il réagit par rapport au pseudo et pour se faire bien voir des autres il nous sort aujourd'hui que éto'o a grandi en France ,comme s'il le connait et il va dire que ce sont les autres qui racontent des bobards.BELL n'a jamais sucé qui que ce soit pour être aimé ,c'est un homme fier ,respectable qui n'a qu'une parole,même WEAH qui venait d'un pays en guerre n'a jamais renié ses origines ,au contraire il a toujours revendiqué une appartenance à ce chére pays qu'est le libéria.SEF a beau être un bon joueur ,en tant qu'homme il est pathétique quel exemple pour le Cameroun de demain.

